Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la famille babymitoukids
4 septembre 2006

le déménagement

                                                    

olivier : *pensant * il faut que je lui avoue mon challenge

sally : OLIVIER  mon chéri j'ai quelques chose a te dire !

olivier: moi aussi ! snapshot_f206e99e_5206fea6

sally : bon qui va parlez en premier ! on tire a pile ou face !

olivier : pile

sally : tu peux parler c'est tombé sur pile rrrrrrrr....

olivier : voila ..... je me ....non .... je veux .....

sally : aller crache !

olivier : JE VEUX PARTICIPER AU CHALLENGE BeBe a gogos ! a toi de dire ce que tu avais a dire !

sally : que un mot ! Je t'aime youpie !!!!

olivier : et ben tu as maigris ! j'arrive a te porter !

Publicité
Commentaires
la famille babymitoukids
Publicité
Publicité