Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la famille babymitoukids
5 septembre 2006

7.

snapshot_f206e99e_1208af0d

sally :tu pense quoi de ma cuisine !

olivier : il sont délicieux mmmmm ! tes sphagettis !

sally : merci pour le tuyaut de la chaine ! c'est vrai que c'est  + agréable que des repas instantané ou des macaroni fromage !

olivier: hihi

sally : j'ai cassé la douche ! et je les revendu !

olivier: et comment je vais faire ! je commence a sentir mauvais !

sally : je pourrais en racheter une si mr ce désside d'avoir une promotion !

parce que +- 100 € par jour c'est pas assez !

et en  + je pourais faire des murs pour les toilettes ! parce que quand tu passe a des moments et que tu dit que sa sent mauvais non !

olivier : je ferait des efforts promis chérie

sally : ze t'aime !

et puis lave toi au lavabo !

Publicité
Commentaires
la famille babymitoukids
Publicité
Publicité